Une nouvelle construction à la Mardelle en toute bordure de la sente du Bras Paris

façade en extrême bordure de la sente du Bras Paris

implantation, le sentier est à gauche

 Et oui ! la Mairie de La Frette a autorisé sans problème la construction d'un nouvelle immeuble dans le quartier Calmette déjà fort éprouvé par les constructions des immeubles Calmette et sur les quais de Seine.

Chemin de la Mardelle, c'est un immeuble de 4 étages dans une zone pourtant verte avec la sente du Bras Paris, le petit bois qui rejoint le quai de Seine. Rien à faire de l'environnement et de ce lieu de promenade. Il faut laisser la place au béton.

Ce qui est révoltant : la construction sera limitrophe à la sente. Le mur de l'immeuble et du parking sera directement en bordure de la sente. On aurait pu croire qu'une bande de terrain aurait pu être conservée pour éloigner la construction du sentier. Non. Et la mairie dit qu'elle protège les sentiers et la verdure ! Foutaise ! Citoyens frettois on vous raconte n'importe quoi. En catimini le béton avance, on modifie le zonage pour le rendre constructible aux immeubles, on fait soit disant une enquête publique et personne n'a été informé (la preuve le registre que l'on m'a montré est vide, personne !) et on ne peut rien faire devant la détermination de nos élus à détruire notre cadre de vie et l'environnement des coteaux de la Seine. Tout cela est révoltant. Merci de réagir. Vous pouvez aussi me demander d'autres photos des plans dispo en mairie. Ecrivez nous sur envir.frettois@gmail.com 

Commentaires